Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Rp-wanted

Masquer Voir son profil
Photo de Rp-wanted
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 346 sources
  • 324 fans
  • 57 articles
  • 710 kiffs
  • 2 029 commentaires
  • 97 tags
  • 2 624 visites

Création : 14/04/2017 à 21:35 Mise à jour : 20/04/2018 à 16:21

Retour au blog de Rp-wanted

Fernandez Alexy

Fernandez Alexy
 Nationalité: Italien
Vampire de sang pure
Nom: Fernandez
Prénom: Alexy
Age: 25 ans (25 000 en réalité)
Taille: 1 mètre 89
Physique: Le vampire possède des cheveux bleus et des yeux de la même couleur.Il est doté d'une beauté naturel et très rare.
Orientation : Hétéro
Famille : Une mère et 3 frères
Profession: Mannequin
Histoire: Sa vie est plutôt banale et ses journées se résument le plus souvent à allé au boulot puis rentrer. Il possède son appartement plutôt pas mal mais souvent squatté par ses frères qui adores s'incrusté où venir l'embêter.
 
Fernandez Alexy
 
 
" Merci pour le compliment mais j'étais déjà au courant"
 
Caractère: Sur de lui,confiant ,direct et légèrement narcissique.
 
Aime: Ses frères ,qu'on le complimente , prendre la pose et draguer.
 
Aime pas: Qu'on l'insultes ou le trouve désintéressant.

//Bonus//

Possède un chien appelé "Ori"

Boit du sang le soir en cherchant un humain .


//Rp en cours//

5
 
 

  Nationalité: Italien Vampire de sang pure Nom:  Fernandez Prénom: Alexy Age: 25 ans (25 000 en réalité) Taille: 1 mètre 89 Physique: Le vampire possède des cheveux bleus et des yeux de la même couleur.Il est doté d'une beauté naturel et très rare. Orientation : Hétéro Famille : Une mère et 3 frères Profession: Mannequin Histoire: Sa vie est plutôt banale et ses journées se résument le plus souvent à allé au boulot puis rentrer. Il possède son appartement...

Suite
Tags : Fernandez Alexy, 25 ans, Vampire de sang pure
​ 13 | 270 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le vendredi 11 août 2017 23:56

Modifié le mardi 13 février 2018 21:17

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Traashi, Posté le dimanche 22 avril 2018 18:52

Alexy

Alors qu'il venait à peine de rentrer son chien le guide jusqu'à la chambre vide.

-Alala...je comprends pourquoi Léo est toujours énervé..

Souffle t'il ennuyé. Bon et bien il devait allé chercher son protégé à présent en espérant qu'il n'ai mangé personne. Il ressort de son immeuble et regarde autour de lui là bouteille de sang à la main tranquillement. Il ne savait pas vraiment où chercher mais à force de marcher dans les quartiers il finit par sentir son odeur et marche les yeux fermés se concentrant sur son odeur. Puis il finit par s'arrêter devant des immeubles. Le bleu eu le réflexe de regarder en hauteur et voit des jambes se balançant dans le vide.

-Il était donc là ?

L'homme saute se propulsant dans le ciel et atterrissant sur le toit à ses côtés.

-Tu es dur à trouver ..,dit il froidement.

Il l'avait fait se promener de longues minutes dans les rues et en plus de cela pour qu'il le retrouve dans un état lamentable. Mais alors qu'il allait malgré tout lui donné la bouteille de sang qu'il aille un peu mieux. Lorsqu'il s'accroupit il sent une odeur sur lui qui ne lui plaît pas du tout. Un autre vampire ?

-Tss...Tu as réussis à croiser un vampire ici . Tu vas nous faire repérer idiot. Donc je m'excuse pour ce que je vais faire mais tu ne m'en laisses pas vraiment le choix malheureusement

En disant cela il le frappe derrière la tête avec la bouteille ce qui le fait tomber dans les paumes et en avant dans un vide ordure. Le mannequin regarde le blanc et soupir profondément désespéré.

-Dans des ordures ...j'ai vraiment aucune chance

Dire qu'il allait être obligé de ramener cette puanteur chez lui alors qu'il haie la saleté. Il allait lui payé ça. C'est donc sans réel douceur et plutôt en colère qu'il le porta sur son dos pour le ramener.

Une fois dans l'appartement il retire sa veste éc½uré. Putain ça sentait mauvais maintenant ici et tout cela à cause de cet imbécile ! Il avait décidé que pour l'instant et vu comment il se comportait la meilleure chose à faire était de le garder attaché. Il n'allait pas lui courir après toute la nuit il n'avait pas grand chose de mieux à faire mais quand même. L'homme prit une corde et attacha les poignets et les chevilles de Céleste ensemble histoire qu'il ne puisse plus s'en fuir. Puis il y se doucher. C'était décidé tant que l'ange déchu ne se mettait pas à lui obéir il allait le traîter comme un animal. Il y donc se coucher plus tranquille simplement en caleçon et chemise ayant laissé le vampire dans le salon.
-------------------
Céleste ―

Il ne le vit pas venir et en se retournant, il comprit enfin ses excuses lorsqu'il sentit le vide le prendre d'assaut. Tout était noir et plus rien ne subsistait, hormis le noir. Il était inconscient et d'une manière, ça lui faisait du bien. La douleur de les voir de nouveau se confronter s'amoindrissait de cette manière-là. Tout de même, il ne pouvait empêcher quelques larmes de couler et ce malgré la triste réalité d'être tomber dans les ordures. Tout ça à cause de ce connard qui ne savait pas être attentif à son entourage.

lorsqu'il se réveilla, ce fut lorsque le soleil se leva enfin. Malheureusement la faim l'assaillait tellement qu'il grogna de douleur les crocs sorties. Il n'en revenait pas, il avait si faim qu'il sentait une rage le prendre, l'odeur des humains environnant était exquis et il voulait tellement venir prendre cet elixir donc il avait tant de besoin. C'était un besoin véritable et à cause des entraves, il se débattait encore et encore il finit par même mordre les cordes autour de ses poignets. Le blanchâtre se libéra par la suite et fondit vers la fenêtre le regard brillant de plaisir. Entendre leur coeur battre était exquis. Il en voulait absolument. C'était inévitable.

Il ouvrit la fenêtre pour en sortir, malheureusement son côté rationnel l'arrêta en plein élan et le fit serrer les dents au point de se mordre la lèvre inférieure à sang pour retrouver une lucidité normal. Le souffle rapide, la chair de poule le prenant, il frissonna énormément jusqu'à se retirer de là et venir s'asseoir sur le divan pour fixer le paysage silencieusement. Au même moment son téléphone vibra, lui faisant signe qu'il fallait qu'il passe à l'agence vers 9 heure, puisqu'il y avait un problème urgent à régler.

Il soupira et envoya un retour d'indisponibilité. Il l'aurait bien voulu, mais avec le bleuté qui lui courrait sans cesse après sans aucune raison apparente et encore, il n'avait blesser personne, chose rare pour une nouveau né. Ainsi donc, il ne voyait pas l'utilité de le garder enfermer. Frissonnant, encore et encore, il prit la couverture proche de lui et s'entoura à l'intérieur. Il fixait le vide jusqu'à allumer la télévision et visionner un film qui passa jusqu'à finalement s'endormir incapable de résister à l'ennui.

― Vide de merde, murmurait-il pour lui-même.


Traashi, Posté le dimanche 22 avril 2018 15:48

Alexy

Lorsqu'il vit que le blond c'était éloigné pour voir quel problème avait une enfant il soupira s'arrêtant. Quel idiot,pense t'il. Il allait devoir lui donné de nombreuses interdiction si il se montre si gentil et serviable. C'est lui qui allait se prendre toute sa rage e fait.

-C'est mon problème depuis que je t'ai mordus . Ton existence même devient la mienne ,souffle t'il.

Tant de rage et de rancune contre le pauvre vampire qu'il est . En plus c'est pas comme si il lui avait demandé comme un ordre c'était qu'une simple question. Une fois arrivé à son appartement dans un immeuble près du centre ville il s'attendait à ce que le blanc se calme mais ça ne semblait pas prêt d'arriver.

-Calme toi veux tu ?

Et comme il s'attendait à force de s'énerver ainsi donc dépensé son énergie le jeune homme tomba inconscient . Alors il referme la porte et soupir en le prenant dans ses bras le portant jusqu'à sa chambre l'allongeant sur le lit. Puis il tourne son visage vers son chien et lui fait signe de se coucher sur le lit.

-Ori tu es prié de surveillé l'excité endormi . Empêche le de sortir avant mon retour d'accord ?

Le chien acquiesce et reçoit une caresse avant que le bleu ne ressorte. Il devait allé chercher du sang avant que Céleste se réveil surnom il risquerait de vriller . En plus sa volonté ne semblait pas présente pour coopérer . Donc il traîne dans les rues à la recherche de proies.Puis quand il en trouve une pas mal il l'a mord et récupère son sang dans une vielle bouteille qui traînait puis rentre chez lui en baillant.
-------------------
Céleste ―

Durant son '' sommeil '' il se tordait de douleur, il avait tellement soif, il était tellement affaibli. Qu'il avait chaud si chaud, tellement chaud. Ce fut en entrouvrant les paupières qu'il fronçait les sourcils la respiration rapide. Il souffrait d'agonie dans sa gorge. C'était insupportable et pourtant en voyant le chien, il déposa une main fébrile contre le pelage de l'animal et il lui caressa la tête et le dos tout en souriant. Il se collait même à ce dernier se sentant plutôt bien en sa présence. C'était un souvenir douloureux, mais autrefois il avait aussi un ami chien et il l'avait perdu d'une manière si tragique.

― Je suis content de pouvoir te serrer tout contre moi, fit-il à l'animal.

Il frissonnait en sentant la langue de ce dernier tout contre sa joue. Souriant et riant, il s'amusait. Il se leva et il jouait avec lui. Il se promenait dans l'appartement pour le visiter et regarda tout dans le moindre recoin. C'était chaleureux de pouvoir sentir sa présence. Ce fut en arrivant proche d'une fenêtre qu'il remarqua que la pluie tombait. Ça avait dû commencer lors de son repos.

― Je me demande si une vie d'ange était moins pire que celle d'un vampire.

Il en avait tellement oublier sa faim. Ouvrant ainsi donc la fenêtre, il respirait l'air frais de l'extérieur et il souriait nostalgique. Alors qu'il prit un livre quelconque, il s'assoyait sur le divan proche de la fenêtre entrouverte et commença à lire l'ouvrage. Il trouvait ça remarquable la différence des langues entre la sienne et celle des humains. Malheureusement, il sentit une décharge le toucher dans le dos ce qui le fit lacher le livre sur le sol et fixer l'extérieur. Il y avait une bataille entre les anges et les démons.

― Père...

Grimaçant, il se leva et s'approcha de la porte fenêtre et regarda le ciel se déchainer comme jamais. Il avait peur pour le seigneur. Même s'il avait été déchu, il restait tellement fidèle. Ne pouvant s'empêcher de vouloir aider, il fixait le chien et lui souriait faiblement. Bien que ce dernier-ci aboyait pour le retenir et grognait, il déploya ses ailes et partit rapidement vers le ciel pour se joindre à eux. Il ne voulait pas abandonner sa première famille.

Il se rendit au lieu malheureusement, il était incapable de traverser la barrière magique. Il n'était plus juste un ange et un être de leur monde. Il avait beau cogner contre la barrière, il ne pouvait s'approcher et encore moins pénétrer les lieux. La tête basse, le regard enflammé, il se laissa doucement descendre jusqu'au toit d'un bâtiment, les regardant s'entre déchirer sans même qu'il ne puisse faire quoique ce soit pour les arrêter un minimum.

C'était trop pour lui. Au point qu'il ne vit un autre vampire approcher et venir l'aborder....
Il se retourna vivement et le fixait tout en reprenant forme humaine. Ce dernier tournait autour de lui et humait son odeur comme s'il était une proie. Céleste ne fit rien, le regardait faire jusqu'à finalement partir par les airs pour le semer et revenir à l'appartement. Même s'il ne rentrait pas et restait assit sur la rambarde du balcon à fixer cette pluie si triste et rempli de sang.


sukesaky, Posté le dimanche 22 avril 2018 15:13

Question tu as eu la réponse d alexy? Car j ai eu des beugs


sukesaky, Posté le dimanche 22 avril 2018 09:09

Asuna

Lorsqu'il posa sa main sur la sienne le coeur de la Shaman fit un bon. Le regard troublée et ce mordant nerveusement la lèvre inférieur elle avait beaucoup de mal à croire qu'il était prêt à faire un tel sacrifice. Mais elle voyait bien qu'il était sincère dans ses paroles et déterminé dans son regard. Alors elle sortie son collier au cent perle et enlaça ses doigts aux siens avec le collier entre eux.

- Alors qu'il en soit ainsi.

Fermant les yeux et faisant une incantation ils se retrouvèrent au temple où un prête les attendaient. En voyant Alexy celui ci regarda Asuna d'un air grave et surpris en sachant que jusqu'a ce jour la Shaman refusé le mariage.

- Soyez les bienvenues. Nous nous occuperons de votre célébrations juste après la cérémonie de la fusion du collier à mille perles avec leur Shaman. " Dit il d'un air grave " Asuna tu as conscience que tu repartira d'ici lié à ce garçon? Tu connaissait la loi.
- Oui je le savais alors faite ce que vous avez à faire.
- Bon est toi jeune homme, tu as conscience de ce que cela signifie? Car une fois le pacte fait vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Il regarda Alexy en attente d'une réponse de sa part alors qu'Asuna tenait toujours sa main avec le collier lié entre eux. Elle ne voulait pas qu'il ce sente forcé mais en venant ici avec elle Alexy ne pouvait plus ce rétracté sans que sinon cela engrange de grave conséquence entre eux et les vampires..


sukesaky, Posté le dimanche 22 avril 2018 05:42

Asuna

Alors qu'elle commencer à marcher vers un coin de sable tranquille elle s'arrêta choqué de ce que venait de dire Alexy. Elle le regarda sans chercher à cacher son choc attendant qu'il lui dise qu'il plaisante. Mais elle n'en fit rien et elle ne su alors quoi faire. La brune lui avait pourtant bien expliqué la situation alors pourquoi?

- Alexy.... Tu es sur? Pourquoi tu prendrais un tel risque? Tu n'as aucuns sentiments pour moi mais tu serais prêt à te retrouvé marié à moi?

La jeune femme s'approcha de lui et caressa doucement sa joue. Son regard ce perdant dans le siens elle essayait de le déchiffré mais en vint. Elle avait peur qu'il regrette sa décision surtout qu'il lui sera impossible de revenir dessus.

- Je veux que tu soit heureux et non malheureux ...


Traashi, Posté le samedi 21 avril 2018 16:05

Alexy

Trois ans c'était long ? Qu'il soit dans le monde des humains ou des vampires tout sembles si figés à ses yeux. Rien ne semble changé pour lui. Il n'avait aucune notion du temps qui s'écoulait en minutes,en heures ,en jours ou même en siècle. Après tout il serait toujours vivant ? Il n'y avait rien d'intéressant . Ou en tout cas rien qui pouvait l'impressionner à part dans les livres peut-être et encore...

-Tu as notion du temps ? C'est étonnant ça ..C'est bien de savoir le temps qui s'écoule ?

Demande t'il curieux penchant sa tête sur le côté . En revanche en voyant de nouveaux cet ange de malheur il grogna et hésita fortement à l'étrangler. Il mit donc ses mains dans ses poches pour éviter toutes tentatives de meurtres . Quoi que ce brun semblait avoir fait exprès de lui trouvé une raison de transformer le blanc.

-Toi si je te revois salle corbeau je t'arraches tes plumes !,grogne t'il ayant déjà trouvé un surnom à cet homme.

Bon au moins grâce à lui le jeune mannequin semble prêt à coopérer un peu plus . Mais bon c'était tout de même sa faute si il se retrouvait avec un vampire au quel il doit tout apprendre. Dire qu'il avait réussit à évité un tel acte de possessions tant de millénaires.

-Je ne te ferais rien qui pourrait te déranger ou nous mettre mal à l'aise si c'est que tu veux dire ...

Souffle t'il profondément agacé par ses insinuations . En plus il n'avait jamais eu à forcé la main à qui que ce soit pour obtenir ce qu'il voulait pourquoi commencerait il avec lui ?

- Cap'taine ? Si ce surnom peut te faire plaisir ... Allons chez moi tu récupéras des affaires chez toi demain . Car là il est trop tard nous risquerions de tomber sur des vampires violents .

Il explique cela en partant portant ses vêtements et vérifiant du coin de l’½il que l'ancien ange le suivais toujours . Bon il allait commencer par le nourrir sûrement . En tout cas il décida de parler un peu sur le chemin tout en marchant un peu devant lui qui restait légèrement à l'écart .

-Alors tu as quelqu'un ?

Demande t'il car si il commençait à vivre avec Céleste alors qu'il est en couple se serait plus que problématique pour eux deux .
-------------------
Céleste ―

Alors qu'ils sortirent tout les deux du bâtiment, il regardait les alentours curieux. Comme s'il redécouvrait le monde. Avalant sa salive, humectant ses lèvres, il le suivit encore et encore jusqu'à ce que le blanchâtre s'arrête d'un coup pour regarder un enfant pleurer. Il s'y approcha, lui sourit tout en déposant une main contre sa petite tête. Il lui demanda ce qui allait et elle lui répondit de sa petite voix, qu'elle avait perdu son petit ourson et qu'elle y tenait car c'était un souvenir de sa précieuse défunte mère. À cette annonce, son sourire se fana et il la serrait dans ses bras tout en farfouillant du regard les alentours. Elle pleurait dans ses bras et son odeur était enivrante et pourtant, il parvenait à ne pas la mordre ou quoique ce soit d'autre.

Après lui avoir chuchoter de penser fort à son précieuse, il lui caressa les cheveux et il fit apparaître dans une petite lumière vive derrière elle son ourson. bien que sale, Ce fut en se retournant qu'elle souriait chaleureusement, qu'elle prit l'ourson dans ses mains et qu'elle remercia le blanchâtre avec un bisou sur la joue. Ainsi la petite partie sans se retourner vers sa mère qui venait la chercher soulagée de voir qu'elle avait retrouver sa peluche. Soufflant, se relevant, il chancela un peu et s'accota sur le mur du bâtiment proche de lui. Les sourcils froncis, il gémit un peu de douleur ne comprenant pas trop ce que cette soif venait faire là. Ça le tenaillait tant qu'il grinça les dents.

Se retournant, se cachant un peu, le visage. Il avait mal. Sa gorge lui piquait affreusement. Bien qu'il grognait, il se calma peu à peu et il se détendit donc. C'était insoutenable. Ainsi donc à chaque fois qu'il va utiliser ce dont il avait pour habitude de faire en choses simples, était quelque chose qui allait lui donner une telle agonie ? Une telle souffrance ? Après être capable de l'affronter, il se retourna vers lui et lui souriait de nouveau de façon sincère. Il essayait de ne rien montrer de ses difficultés. Après tout, être un poids comme ça, c'était pas amusant pour un ex gardien des cieux.

― J'ai personne. Et puis, même si c'était le cas, ça ne te concernerait pas.

Il recommença à le suivre les mains dans ses poches. Il n'aimait pas savoir ou il allait, mais il lui ferait confiance pour ce coup. Même s'il était toujours méfiant. Ce fut une fois arriver à un appartement spacieux qu'il regarda de nouveau les alentours jusqu'à fermer les yeux au picotement de sa marque d'ange. Il posa sa main contre son oeil se sentant douloureusement étourdi.

― Pourquoi je dois absolument te suivre ? J'en ai marre d'avoir soif sans compréhension et un mal de tête impossible à cause de l'entrochoquement des deux opposés.

Une fois à l'intérieur de l'appartement, il se recula de quelques pas lorsqu'un chien arriva rapidement pour lui lécher la joue. Riant malgré tout souriant amuser de cette petite langue taquine. Après une baisse d'énergie, il tomba sur le sol une main contre sa gorge plus que brûlante. Les crocs sortient, il gémissait de douleur incapable de se maîtriser cette soif.


sukesaky, Posté le vendredi 20 avril 2018 18:25

Asuna

En entendant sa brève réponse Asuna baissa un peu la tête et fixa le sol ne sachant pas trop quoi dire. C'était assez délicat comme sujet avec lui et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi bon dieu il s'impliqué tellement dans cette décision. Alexy faisait pourtant pareil en acceptant des rendez vous pour ce trouver une femme.. Elle, elle avait simplement décider d'accepter de devoir faire pareil. Sa lui évité de ce donner de faux espoirs avec le vampire et de souffrir... Enfin c'était peut être juste une illusion dans le fond.

- Hum... De toute façon c'est ce que j'ai mieux à faire..

Puis quand il refit une remarque sur la cérémonie qu'il aurait voulu voir sa elle releva son regard noisette sur sa personne. C'était surprenant qu'il veuille à tout prix voir ce genre de choses. Surement juste par curiosité de voir de l'inédit mais pas pour elle.. Mais bon c'est vrais qu'elle aurait quand même voulu qu'il soit présent.

- Tu pourrais venir mais tu seras ensuite coincé avec moi... Et je pense pas que c'est ce que tu veux. Enfin bon je vais devoir y aller... On reviendra ici un de ses jours si tu veux.


Traashi, Posté le vendredi 20 avril 2018 17:08

Alexy

Bon en tout cas il était honnête ...Mais bon le traiter de profiteur et le maudire n'allait rien arrangé si il ne le savait pas. En tout cas il semblait vraiment hair cette transformation. La règle de devoir gardé la personne transformé prêt de soi n’existait pas pour rien . C'était pour préserver la sécurité de tous . Que ce soit des humains qu'ils n'aient pas des êtres incapables de contrôler leurs pulsions ou de s'arrêter de boire le sang avant de les tuer. Donc qu'il le désire ou non il allait devoir venir avec lui même de force . Après tout si il faisait n'importe quoi c'est lui qu'on viendrait voir.

Le blanc ne semblait pas avoir compris qu'en étant devenus sa propriété il devait maintenant veillé sur lui aussi et surtout recevoir des punitions où autres car chaque sang de pur était unique donc facilement traçable.

- Je ne comptes pas profiter de toi ni faire comme je suis sensé faire mais je suis réellement obligé de te garder avec moi au moins trois ans

Explique t'il. Car il avait été prouvé que pour qu'un vampire apprenne à contrôlé sa consommation de sang ,ses pouvoirs et ses sens il lui fallait minimum 3 ans . Et encore il y'en a qui n'apprenne jamais refusant de boire du sang donc que les vampires tels qu'Alexy doivent garder à vie et nourrir de force. En plus il se plaignait déjà du bruit et des odeurs .

-Viens avec moi ne m'oblige pas à te porter ...S'il te plaît ..

Demande t'il ne voulant pas utiliser la force ou s’énerver sur le plus jeune qui n'avait réellement pas besoin de ça.
---------------
Céleste ―

Il fixait les alentours avec minutie pour finalement se relever et soupirer un bon coup. Il avait mal au coeur et ça le frustrait un peu car il avait malheureusement très faim. Se relevant donc, il tournait autour de lui et s'approcha de la fenêtre pour regarder l'extérieur et fixer chaque humain qui bougeait au rythme de leur empressement. Il les fixait avec respect comme il le faisait toujours autrefois. Ça ne changera pas ses convictions et ses croyances d'être maintenant un vampire. C'était sur et certain. Alors qu'il entendit qu'il devait le suivre. Il commençait à rire, un petit rire cristallin. C'était rare que l'on peut l'entendre être aussi franc dans son plaisir.

― Tu crois que je vais te suivre ? Je veux bien te croire sur tout ce que tu me dis, mais...

Fermant les paupières, il soupira et se retourna vers lui pour le regarder. Il n'y avait pas de haine ou quoique ce soit d'autre. il était neutre comme il en avait autrefois l'habitude lorsqu'il était garde dans l'armée de Dieu.

― Trois ans ! C'est peut-être rien pour toi, pour moi, pour nous créature, mais dans le monde des humains, ça ne parait pas, mais j'ai une vie.

Le coeur lourd, il sursauta lorsqu'il sentit les bras de Gabriel tout autour de lui. Il ferma les paupières et il en profita pour se détendre. Malheureusement, son odeur était alléchante. Il renifla et les crocs commençaient à sortir. Seulement, il soupira plusieurs fois et tout revenu normal. Il ne voulait pas le blesser.

― Je suis content que tu ailles bien.
― G... Gabriel.
― Merci vampire ! Même s'il ne sera plus un des notre, il est en sécurité avec toi.

Le blanchâtre souriait faiblement avant de baisser la tête au murmure de l'ange lorsque ce dernier partit après un doux baiser sur son front.

― Je vais te suivre à sa demande, mais je te préviens, si j'aime pas ce que tu me fais ou me fait faire, je m'en vais et ce même si les trois ans ne sont pas passés.

Il s'approcha du vampire et lui toucha la main de celui-ci pour le suivre et ne pas s'enfuir. Il lui serrait la main et le regardait de son regard coloré.

― Alors Cap'taine, on va ou ?


Traashi, Posté le vendredi 20 avril 2018 12:50

Alexy

Comme il s'en doutait en relevant son regard devenu azur et faisant disparaître ses crocs il pu voir toute la panique et la détresse du plus jeune maintenant vampire. Il passait réellement perturbé parce qu'il venait de se passer. Bon c'était compréhensible mais tout de même. À chaque fois qu'il posait une question il ne lui laissait pas le temps de répondre tournant un peu en rond sur cet événement plus que ressent.

Le vampire pur lui aurait bien mot de la confiture sur le nez si ça pouvait le calmer comme la souris dans Alice au pays des merveilles (Mes références sont étranges je sais uu) .

En tout cas lorsque le blanc se calma enfin et le regarda il tenta difficilement de lui offrir un sourire.

-C'est bien ce qui c'est passé... Céleste tu es un vampire à présent

L'homme devait quand même lui apprendre ce qui allait sûrement encore plus le panniqué qu'être vampire.

-Même si je t'ai mordus pour te sauver la vie à présent tu es lié à moi et tu dois me servir et habiter avec moi pour t'occuper de moi

Aussi étonnant que cela puisse être c'était la pure vérité.
---------------------
Céleste -

Après que sa respiration se soit calmer, après qu'il ait essuyer le sang contre la commissure de ses lèvres, il le regarda un instant intensément pour finalement froncé les sourcils. Il avait mal au ventre. Il ne se sentait pas bien à chacun des mots que ce dernier disait. C'était insupportable. Aposant ses mains contre ses oreilles, il se pencha par en avant le front contre le sol. Il grinçait des dents et il souffrait. Il voulait disparaître. Pourquoi, pourquoi était-ce si compliquer que de le laisser mourir pour une fois ? Alors qu'il toussait comme suffoquant, il sentit ses ailes doucement se fermer tout contre lui et le protéger de toute menace. Comme si par instinct elles venaient pour le protéger.

Il était fort certes, mais mentalement, sans son masque, c'était un enfant terroriser par la vie. Si quelqu'un comme Gabriel l'avait connu dans ce temps, tous comprendrait alors maintenant, le comportement trop protecteur de cet ange. La gorge nouée, Céleste regarda Alexy du regard se sentant étrange face à sa dernière réplique. Il n'était pas partie d'un enfer pour retomber dans un autre et ce certainement pas.

- Plutôt crever que de devoir servir un autre profiteur.

Les crocs sorties, il put enfin regarder son reflet dans la glace et se trouver si dégoutant qu'il en déglutissait de nouveau. Il avait si mal qu'il toussait encore comme s'il recrachait le sang du bleuté qu'il avait ingurgiter.

- Jamais je ne reviendrais esclave de quelqu'un ! Ça tu peux y compter assurément !

Alors qu'il s'assoyait sur sejambes, qu'il avala sa salive, il grimaça face au mal de tête de tout ce bruit ambiant.

- C'est insupportable tout ces bruits et ces odeurs. C'est étouffant, fit-il lorsqu'il regarda l'extérieur.

Son reflet le dégoûtait tant qu'il finissait même par frapper le miroir proche de lui, le brisant sur le coup.


Traashi, Posté le vendredi 20 avril 2018 12:39

MOH MOH MOH NE TE MOQUE PAS DE MOI :( :( ;___;


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 23:11

Je n'oserais jamais tu sembles du dangereuse et menaçante *Se retient de rire en parlant*

Je te répondrai demain là je suis fatiguée alors bonne nuit vwv
---------------
Roh !!!! - gonfle les joues - Pas gentilleuh !!!

moh moh moh moh moh je suis trop impatiente moi (le pourquoi je prends mon temps pour répondre, dès que je réponds, je suis incapable d'attendre xD)


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 22:55

Cool ^∆^

J'ai pitié de toi alors*grand sourire et te tapote la tête*

Ça j'ai pas compris XD
--------------
- boude - mouais on va dire que je te crois. Tu te moques juste de moi en fait ! Humpf !

mdr c'était un cri de fille toute heureuse de la réponse xD


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 22:54

Alexy

Le vampire n'aimait pas les contacts doux comme celui-ci ou mêmes les caresses depuis qu'il était petit mais avec une histoire plutôt douloureuse avec une femme il aimait encore moins là. Quand quelqu'un nous prend ainsi dans nos bras on peut pensé que c'est de l'affection mais non c'était simplement de la pitié... ça le dégoûtait. C'est en partie pour cela qu'il ne cherche rien de sérieux.

En tout cas il rendit son sourire au plus jeune qui semblait un minimum apaisé. Pas totalement détendu. Mais c'était déjà bien mieux que précédemment.

Ce jeune homme était si fragile... tout paraissait pouvoir l'ébranler lui et son corps svelte. En tout cas le lendemain ça devrait se passer à merveille vu qu'il lui a bien fait comprendre qu'on allait le forcer à rien . Surtout que des pleurs n'étais pas ce qui a de mieux pour une campagne de pub. Après tout qui voudrait de vêtements avec comme visage des personnes tristes. Avant de partirl récupéra son sac et se rhabilla comme il était en arrivant et quittait tranquillement les lieux après avoir salué tout le monde quand une main l'agrippa et le tira avec force. Cette personne l'avait presque blessée pour tout dire. Mais quand il vu que c'était un ange et qu'en plus il semblait remonté contre lui pour rien il se demanda si la diplomatie allait fonctionnée cette fois-ci.

Il semblerait que non vu le coup qu'il aurait dû recevoir mais que le plus jeune c'était prit de plein fouet. Il releva le regard sur son agresseur et grogne.

-Vous vouliez juste me causer un soucis un !?

Lui hurle t'il avant que ce dernier disparaisse. À présent il ne restait plus que lui et l'ange déchu se rapprochant de la mort. Le transformer... Non. Il n'aimerait sûrement pas la contre partie d'une telle action. Mais bon là il allait mourir donc c'était une urgence. Le bleu prit l'autre contre lui éloignant ses cheveux de sa nuque faisant ses yeux passés au rouges et ses crocs poussés. Pour pouvoir le transformer il avait du concentré de son sang dans ses crocs avant de morde le jeune homme . C'était ainsi que les vampires transformaient les humains en leurs injectant un peu de leurs sangs. Lui devait réellement trouvé cela douloureux mais il n'était pas au bout de ses peines.

Car maintenant il était sa chose.
----------------------
Céleste ―

C'était douloureux ! Tout son corps lui brûlait. Il souffrait. C'était atroce et étouffant. Il avait mal. Pourquoi était-ce si intense ? Il agonisait. Il se tortillait sur place. Il avait mal, terriblement mal. Bien que sa blessure mortel soit guérite grâce au mélange des deux sangs, il n'en restait pas moins que la transformation était difficile et est très éprouvante. Au point que ses ailes se sont déployées et l'avaient entourées. Il tremblait, il serrait les poings et les dents. Il gémissait. Sa tête lui brûlait, plus particulièrement son cou. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Tout était si flou, si noir, si désuet de sens.

Ce fut après que la tempête se calma que sans prévenir, sans même comprendre comment et pourquoi, il se retrouvait coller contre le bleuté et le mordilla les larmes aux yeux. Il pleurait sans fondement. Tout simplement peut-être, car il blessait, il ne le savait. Il ignorait tout de ce qui se passait. Il entendait et ressentait bien différent que de coutume. Il finissait par le relâcher après avoir apaiser ce qui semblait être une soif incommensurable. Il essuyait sa bouche d'une main fébrile et regarda celle-ci perturbé. Il respirait par la bouche ne comprenant rien. Les sourcils froncis, il fixait tout autour de lui entendant une araignée bougée proche de lui. Il la percevait parfaitement bien.

― Q...qu'est-ce qui se passe ?, murmurait-il

Il se releva chancelant et se dirigeait vers la porte pour sortir hors de la pièce et se diriger vers un miroir ou il se regarda. Il vit pas une grande différence. Juste un petit, une lueur dans ses yeux. Plutôt que d'être seulement blanc comme normalement, il y avait une petite teinte de bleue qui s'y était ajouter. Tout était à l'affut et il ne comprenait rien de rien. Il sortit donc de l'établissement et le bruit fut si assourdissant qu'il recula de plusieurs pas tout en se bouchant le nez. L'odeur d'humeur était si flagrante qu'il en suffoquait.

― Qu'est-ce que tu m'as fait ?!, demandait-il finalement en se retournant.

Il avait sentit une présence proche de lui et il se doutait que ça devait être le bleuté. Il s'approcha et essayait de le distinguer du mieux qu'il le pouvait. Comme si ses forces l'abandonnait peu à peu. À croire que le sang qu'il avait bu était peu nécessaire pour une nouveau né. Les paupières lourdes, il titubait jusqu'au vampire ou il frappa faiblement le torse de ses poings. Il avait la tête basse et il avait du mal à saisir la vérité. Il tomba à genou incapable de l'encaisser.

― Impossible...


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 22:40

De rien ^^ J'espère que là c'était bien (Je veux bien te croire XD)

Dans ce cas bonne chance *t'encourage*
----------------
Oui !

AH AH AH !!! Mais mais mais méchanteuh ! Un peu de pitié pour moi ne serait pas refus quand même - pleure à chaude larmes -


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 22:39

NYAAAA >//////<


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 20:39

Ah je vois désolé j'essaierai de faire un effort promis >< En tout cas je suis contente que tu aimes autant notre Rp ^^
------------
Pas grave, je ne t'en veux pas, juste que comme tu peux voir je dois faire n'importe quoi pour avancer le rp comme ma réponse de tantôt xDD alors comprend que c'est difficile puisque je ne veux pas mettre fin à ce rp aussi rapidement.

JE L'AIME TROP !!!, MAIS MAIS - gonfle les joues - POURQUOI ALEXY EST HÉTÉRO MOH !!!


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 20:36

Alexy

Ca l'amusait bien les réactions du plus jeune qui semblait réellement faire affaire à quelqu'un pour la première fois. Il trouvait lui contrairement que son côté fuyant et fragile était mignon . Et en effet sur le cliché cela ressortait bien . Leurs duo était plutôt complémentaire doux et fragile d'un coté représenté par céleste et un autre plus assuré et mature qu'Alexy représentait parfaitement ne montrant pas son hésitation .

Car il avait remarqué que plus ils avaient dans la séances plus il semblait angoisser . Comme si le fait qui le touche l'effrayait . Il croyait qu'ils avaient finis quand ils voulurent les faire s'embrasser. Et pour le coup la réaction de l'ange déchu il ne l'a comprenait pas . Il ne comptais pas réellement l'embrasser simplement en donné l’impression visuelle. Mais bon là le petit fondait carrément en larmes sur le plateau c'était trop grave pour continuer pour l'instant . Il l'entoura de ses bras non pour faire un beau cliché simplement pour tenté de le calmer comme il le faisait avec ses petits frères. Avec douceur il se mit à lui murmurer de façon rassurante.

-Calme toi ..Je n'allais pas t'embrasser sans ta permission ne t'en fais pas allé c'est bon on ne va pas t'obligé donc détend toi ...On va faire que des images douces et mignonne d'accord rien de trop couple ou qui te mettes mal à l'aise d'accord ? Tu te calmes ?
---------------------
Céleste ―

Il sursauta lorsqu'il sentit cette tendresse. Il avait reconnu la présence du bleuté. Mais elle était différente. Comme s'il agissait en tant que protecteur, comme s'il essayait vraiment de lui prouver qu'il ne pouvait avoir peur de lui. Mais céleste n'avait peur de cet homme. Il ne pouvait pas se permettre de perdre cette grâce qui lui restait. C'était un geste purement symbolique pour les anges et ça l'avait juste ébranler. Oui les humains ne connaissent rien à ça et il reconnaissait que c'était trop comme réaction, mais ça avait réagit par instinct.

À son murmure, il frissonnait, mais souriait tout de même essayant de se montrer convainquant malgré les nombreux tremblements qui le prenaient encore d'assaut. La gorge nouée, il déposa fébrilement une main contre les siennes pour essayer de se libérer se souvent que ce dernier n'aimait pas trop les toucher plutôt doux. Malgré son insécurité. Il hocha la tête de façon affirmative et il se retourna vers lui pour lui sourire de plus belle comme en signe de remerciement.

Il le salua de la main en sachant que la séance était levée pour la soirée. Il courut jusqu'à la porte ou il se fit arrêter par une main et projeter contre le mur un peu plus loin. Grimaçant, il regarda ce qui se passait. C'était un ange, un seul qui se trouvait dans la pièce. Chaque humain dormait comme si une incantation fut prononcée.

― G... Gabriel,... L... lâche-le !

Il le voyait, cet autre ange tenir Alexy de manière à le blesser. Il ne voulait pas. Mais il était incapable de rivaliser avec son compagnon dans l'état qu'il était. Il ne voulait plus détruit, il ne voulait plus être un monstre parmi les anges.

― Il t'a fait pleurer ! Je ne lui pardonnerais pas !
― T... tu te .. te trompes !
― J'ai tout vu ! Ne me mens pas.

Céleste ne disait plus rien. Il réussissait toutefois à se libérer et se mettre entre les deux hommes au moment ou le brunâtre, l'ange, voulait mettre fin à la vie du bleuté. Ce fut lui qui reçu le coup et qui le blessa. tout de même, il souriait sans même en vouloir à personne. C'était de sa faute. Il n'avait pas été prudent dans ses réactions. Demi ange, demi démon, son statut était tel que part sa volonté de refus d'être parmi sa nouvelle place, il ne pouvait survivre face à une telle attaque angélique.

― Idiot !!!, fut tout ce que Gabriel pu dire.
― Je sais

Un simple murmure avant que son corps ne tombe sur le sol.

― Toi, vampire ! Sauve-le ! S'il le faut fait-le l'un des vôtres. Tant que je sais qu'il ne mourra pas et que son destin ne recommencera pas, je ne t'en voudrais pas. Seulement... Fait attention à lui. Je t'en supplie.

Les seules et dernières paroles d'un ange rappeler dans les cieux.


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 20:26

Bah tes réponses rapetisses de plus en plus et tu n'avances le rp, comme les dernières fois avant que je ne puisse vraiment répondre à cause des cours. Je ne veux pas l'avancer toute seule et tu le sais. J'ADORE notre rp (Dommage qu'il soit hétéro en passant ;___;) mais ça ne veut pas dire que je dois tout faire seule te plait. J'ai presque fini de répondre, mais bon.


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 20:18

Hmmm je suis bloquée là !


Traashi, Posté le jeudi 19 avril 2018 19:57

Alexy

Il ne le savait pas simplement parce qu'il n’avait jamais utilisé son pouvoir en présence d'humain et aussi qu'à l'époque où il étudiait les vampires n'avait pas besoin de chasser puis qu’avec les guerres et les sacrifices il y avait toujours du sang en abondance . Le rire incessant du jeune homme le fit d'abord grogner mécontent de paraître idiot puis rire à son tour. C'est vrai qu'il aurait du s'informer sur le sujet.

-Roh c'est bon hein au moins je le sais maintenant

Il dit cela en souriant et rentre dans la bâtiment de l'agence tranquillement . Une fois à l'intérieur il souffle en entendant l'ange déchu.

-Tu t'inquiètes trop pour moi

Déclare t'il trouvant qu'il oubliait qu'il savait se défendre et pourrait très bien le tuer en tout cas il y se changer rapidement et se préparer avec l'aide de la coiffeuse et maquilleuse. Puis quand il fut rejoint par l'autre il sourit en réponse à la question des managers .

-Oui il est juste un peu tendu

Après il commença à prendre des poses . Quelque chose pouvant faire penser à un couple ... Il décida de rapprocher de lui le jeune homme et pose ses lèvres sur son front .

-Mignon~ ,déclare sa manager avant de rajouter , Colle le un peu plus fais lui un câlin

Un ca^lin ...Quelle horreur...Malgré tout il le fit passant ses bras autour du plus petit le serrant légèrement contre lui ne se voyant pas faire plus..
-------------------
Céleste ―

Sa réponse affirmative l'a quelque peu surprit ce qui le fit lever un regard étonné sur lui, qui peu à peu se transforma en bienveillance tout comme son expression en sourire presque sincère. C'était très rare que l'on prenne sa défense et encore moins que l'on décide de rester proche de lui tout en sachant ce qui allait sans doute advenir. Et quant bien même que le vampire sache se défendre, sache tuer ou quoique ce soit d'autre, Céleste ne pouvait s'empêcher d'être tout de même inquiet pour un être, qu'importe sa nature, même une démon.

Lorsqu'il sentit les lèvres sur son front, il rougissait légèrement peu habitué à une situation de ce genre. Mise à par Gabriel qui le lui faisait lorsqu'il était petit, personne n'avait oser et encore ne l'avait fait sous cause d'être son protéger. Il ferma les paupières, il se détendit avec ce simple geste et tout fut plus fluide. Malheureusement face à la suggestion de câlin, il se raidit presque instantanément et quand bien même que son touché fut doux et accueillant, le blanchâtre ne pouvait s'empêcher de regarder par-dessus son épaule.

― Céleste, tu fais quoi là ? Tu gâches les poses là !
― Ah euh... Désolé, fit-il en réponse à la femme.
― Moh !!! Ne sois pas distrait et concentre-toi !
― Hai, je ferais de mon mieux.

Il souriait encore. Il posa ses mains contre son torse, déposa sa tête contre son épaule et fermait les paupières un nouveau sourire plus sincère coller à ses lèvres. Il faisait ce qui était demandé, malheureusement, ses mains tremblaient, son corps en entier en fait. Comme s'il craignait quelque chose par ce câlin, par cette pose plutôt soudaine. Après qu'il eut le ok, qu'elle était bonne, il le repoussa presque immédiatement la tête basse. Il avait du mal à lâcher prise et pourtant, les deux manager était en adoration face à ce jeu d'acteur.

― Maintenant, c'est une demande plutôt personnelle de la commanditaire, mais elle voudrait une photo ou vous vous embrassiez.
― Jamais !

Ce fut si catégorie et puissant que lorsqu'il leva son regard vers eux il y avait quelques larmes qui coulaient sur son visage sans même s'en être rendu compte. Papillonnant des paupières, il posa quelques doigts sous sa paupières et recueilla quelques larmes étrangères. Il n'en revenait tellement pas. Au point que d'autre direction fut donner pendant que le cliché de l'appareil photo se faisait entendre. La seule chose dont il savait c'était de le prendre par derrière et de le serrer délicatement tout contre soit comme pour le consoler.

Céleste ne savait ce qui se passait. Il eut juste la présence d'une personne tout contre lui qu'il sentit tout son monde s'écrouler sous ses pieds une fois que l'intonation de la première partie était terminé pour ce soir.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 14
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (57)

  • Rp avec Monde-Du-RP mar. 15 août 2017
  • Concour Pour La PopulasManga (Blog de les-missmanga) mar. 05 septembre 2017
  • Rp avec Rp-Dreams mer. 13 septembre 2017
  • Richards Ethan ven. 15 septembre 2017
  • S½ur et frère Aishi lun. 25 septembre 2017
  • Rp avec Rp-Mitsu sam. 30 septembre 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by Rp-wanted - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile