Nom: Fernandez
Prénom: Alexy
Age: 25 ans (25 000 en réalité)
Taille: 1 mètre 89
Physique: Le vampire possède des cheveux bleus et des yeux de la même couleur.Il est doté d'une beauté naturel et très rare.
Orientation : Hétéro
Famille : Une mère et 3 frères
Profession: Mannequin

Traashi, Posté le dimanche 22 avril 2018 18:52
Alexy
Alors qu'il venait à peine de rentrer son chien le guide jusqu'à la chambre vide.
-Alala...je comprends pourquoi Léo est toujours énervé..
Souffle t'il ennuyé. Bon et bien il devait allé chercher son protégé à présent en espérant qu'il n'ai mangé personne. Il ressort de son immeuble et regarde autour de lui là bouteille de sang à la main tranquillement. Il ne savait pas vraiment où chercher mais à force de marcher dans les quartiers il finit par sentir son odeur et marche les yeux fermés se concentrant sur son odeur. Puis il finit par s'arrêter devant des immeubles. Le bleu eu le réflexe de regarder en hauteur et voit des jambes se balançant dans le vide.
-Il était donc là ?
L'homme saute se propulsant dans le ciel et atterrissant sur le toit à ses côtés.
-Tu es dur à trouver ..,dit il froidement.
Il l'avait fait se promener de longues minutes dans les rues et en plus de cela pour qu'il le retrouve dans un état lamentable. Mais alors qu'il allait malgré tout lui donné la bouteille de sang qu'il aille un peu mieux. Lorsqu'il s'accroupit il sent une odeur sur lui qui ne lui plaît pas du tout. Un autre vampire ?
-Tss...Tu as réussis à croiser un vampire ici . Tu vas nous faire repérer idiot. Donc je m'excuse pour ce que je vais faire mais tu ne m'en laisses pas vraiment le choix malheureusement
En disant cela il le frappe derrière la tête avec la bouteille ce qui le fait tomber dans les paumes et en avant dans un vide ordure. Le mannequin regarde le blanc et soupir profondément désespéré.
-Dans des ordures ...j'ai vraiment aucune chance
Dire qu'il allait être obligé de ramener cette puanteur chez lui alors qu'il haie la saleté. Il allait lui payé ça. C'est donc sans réel douceur et plutôt en colère qu'il le porta sur son dos pour le ramener.
Une fois dans l'appartement il retire sa veste éc½uré. Putain ça sentait mauvais maintenant ici et tout cela à cause de cet imbécile ! Il avait décidé que pour l'instant et vu comment il se comportait la meilleure chose à faire était de le garder attaché. Il n'allait pas lui courir après toute la nuit il n'avait pas grand chose de mieux à faire mais quand même. L'homme prit une corde et attacha les poignets et les chevilles de Céleste ensemble histoire qu'il ne puisse plus s'en fuir. Puis il y se doucher. C'était décidé tant que l'ange déchu ne se mettait pas à lui obéir il allait le traîter comme un animal. Il y donc se coucher plus tranquille simplement en caleçon et chemise ayant laissé le vampire dans le salon.
-------------------
Céleste ―
Il ne le vit pas venir et en se retournant, il comprit enfin ses excuses lorsqu'il sentit le vide le prendre d'assaut. Tout était noir et plus rien ne subsistait, hormis le noir. Il était inconscient et d'une manière, ça lui faisait du bien. La douleur de les voir de nouveau se confronter s'amoindrissait de cette manière-là. Tout de même, il ne pouvait empêcher quelques larmes de couler et ce malgré la triste réalité d'être tomber dans les ordures. Tout ça à cause de ce connard qui ne savait pas être attentif à son entourage.
lorsqu'il se réveilla, ce fut lorsque le soleil se leva enfin. Malheureusement la faim l'assaillait tellement qu'il grogna de douleur les crocs sorties. Il n'en revenait pas, il avait si faim qu'il sentait une rage le prendre, l'odeur des humains environnant était exquis et il voulait tellement venir prendre cet elixir donc il avait tant de besoin. C'était un besoin véritable et à cause des entraves, il se débattait encore et encore il finit par même mordre les cordes autour de ses poignets. Le blanchâtre se libéra par la suite et fondit vers la fenêtre le regard brillant de plaisir. Entendre leur coeur battre était exquis. Il en voulait absolument. C'était inévitable.
Il ouvrit la fenêtre pour en sortir, malheureusement son côté rationnel l'arrêta en plein élan et le fit serrer les dents au point de se mordre la lèvre inférieure à sang pour retrouver une lucidité normal. Le souffle rapide, la chair de poule le prenant, il frissonna énormément jusqu'à se retirer de là et venir s'asseoir sur le divan pour fixer le paysage silencieusement. Au même moment son téléphone vibra, lui faisant signe qu'il fallait qu'il passe à l'agence vers 9 heure, puisqu'il y avait un problème urgent à régler.
Il soupira et envoya un retour d'indisponibilité. Il l'aurait bien voulu, mais avec le bleuté qui lui courrait sans cesse après sans aucune raison apparente et encore, il n'avait blesser personne, chose rare pour une nouveau né. Ainsi donc, il ne voyait pas l'utilité de le garder enfermer. Frissonnant, encore et encore, il prit la couverture proche de lui et s'entoura à l'intérieur. Il fixait le vide jusqu'à allumer la télévision et visionner un film qui passa jusqu'à finalement s'endormir incapable de résister à l'ennui.
― Vide de merde, murmurait-il pour lui-même.